Communication visuelle

En savoir plus

 

Pour positionner au mieux le nom, le concept et le professionnalisme de votre magasin, cela doit impérativement passer par une étude graphique, visuelle et un agencement pertinent.

> Enjeux : après avoir défini une ambiance, une intonation à travers un concept personnalisé, Studio MaMa, consultant en identités visuelles, vous conseillera sur l'image et identité de marque de votre magasin.

 

La création d’une signature graphique et de sa déclinaison dans une charte graphique très identitaire, affirmeront une meilleure cohérence dans votre professionalisme, ce qui induira un sentiment de confiance chez vos clients.

 

> Supports de communication : déclinaison de la signature graphique sur des cartes de visite, carnets de vue, enseigne, PLV, sacs, flyers, site internet et aussi agencement du magasin.

 

Studio MaMa travaille depuis 15 ans sur l'identité de marque de magasins, cabinets dentaires, cliniques et PME. Le Studio sait définir les enjeux, proposer une stratégie de communication et présenter un graphique ajusté.