lunettes femme tendance suitto
lunettes femme createur tendance suitto

Lunettes Suitto “Tested on faces”

C'est à Barcelone que Suitto puise son énergie pour créer des lunettes faciles à porter.

Les lunettes Suitto testées sur les visages

Suitto utilise le processus de création "Testé sur les visages" pour concevoir ses lunettes. Les lunettes Suitto sont tout d'abord pensées pour être portées, puis ensuite considérées comme des objets designs.

Il en résulte une collection de montures s'adaptant parfaitement au visages par ses formes et ses couleurs.

 

L'usine de fabrication Suitto

Suitto fabrique toutes ses montures dans sa propre usine de Barcelone. Ainsi, Suitto maîtrise toute sa chaîne de production pour garantir une haute qualité de fabrication.

Les lunettes Suitto plus solides

lunettes fabrication artisanale

Les lunettes Suitto sont fabriquées à partir de plaques d'acétate d'une épaisseur supérieure à la normale. Ces plaques sont ensuite réduites en épaisseur sauf sur les ponts et les coudes afin de donner plus de solidité.

Il en résulte des montures amincies ET renforcées dans les zones les plus sollicitées en efforts.

 

branche lunettes

Les branches sont ergonomiques et munies de charnières robustes. Sur chaque branche acétate ou métal, la signature Suitto sous la forme de 3 encoches est présente. Des encoches placées où les mains des porteurs se mettent naturellement pour saisir la monture : il en résulte une meilleure préhension d'où un moindre risque de laisser tomber les montures, même avec les mains glissantes.

 

Des lunettes à la finition irréprochable

Après un passage en tonneaux, toutes les montures Suitto sont polies à la main par des artisans lunetiers. Chaque monture est ensuite controlée scrupuleusement par les artisans lunetiers de Suitto avant d'être envoyée à l'expédition.

Ce qui permet à Suitto d'affiche de très faibles taux de SAV.

 

Prise de contact B2B

Vous souhaitez proposer cette marque à vos clients : complétez le formulaire et le créateur prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Réservé aux professionnels de l'optique.

Si vous êtes un particulier : prenez contact ici

Société

mar 07/01/2020 - 12:47