laboratoire ohptlamique optoVision

Chers acteurs de l’Optique,

Il va sans dire que nous traversons une crise sans précédent tant sur le point sanitaire qu’économique. Le Covid-19 nous met à l’épreuve et nous impose de nous adapter et de changer nos habitudes

Si jusqu'à présent, la proximité était une expression de confiance ; nous devons dorénavant apprendre à faire confiance à distance. En dépit du contexte, nous entretenons toujours un étroit contact avec nos partenaires et leurs utilisateurs finaux afin de garantir un approvisionnement optimal en verres ophtalmiques de haute qualité "Made in Germany".

Bien entendu, nous avons la responsabilité de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger préventivement nos employés contre le virus et contre les effets de la pandémie.

En ce sens, nous avons mis en place un service client exceptionnel qui est joignable par mail (scfrance@optovision.com) ou par fax (01.30.57.53.66) qui pourra traiter les demandes urgentes ou de dépannage. La situation nous oblige à ralentir la production à raison de 5 jours par semaine avec un aspect logistique réduit et en lien avec CIBLEX. (Les modalités pourront être précisées sur demande à au service client)

En raison de ces défis, nous engageons notre promesse de fourniture à tous les opticiens qui seront dans le besoin pour pallier à des urgences. Clients optoVision ou non. La solidarité doit s’étendre sans distinction.

En cas de difficultés temporaires dans l'approvisionnement de vos clients, nous serons à vos côtés rapidement et sans complications ! Avant la crise, optoVision était le partenaire le plus fiable des opticiens indépendants,  et il en sera toujours ainsi à l'avenir.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces temps difficiles ainsi que la santé pour vous et vos proches.

Cédric MOREL
Directeur Commercial France

Ce bloc est défectueux ou manquant. Le contenu est manquant ou vous devez peut-être activer le module d'origine.

Contact fournisseur

Contact Opticien

Le créateur vous recontacte directement !

lun 06/04/2020 - 15:22