La notoriété du créateur

Elle se construit par la reconnaissance de son travail. Le créateur doit d'abord se faire connaître pour être reconnu. Mais la notoriété est fragile car le créateur peut se faire oublier, ainsi que la valeur de son travail. Pour ne pas être oublié, le créateur veille à rester visible à travers différents moyens.

 

travail du créateur - illustration
Développer sa marque de lunettes

Le développement de la marque

La vie d'une marque est semblable à un être vivant : création, découverte, reconnaissance, développement. Le créateur est en équilibre entre son entreprise, ses créations et le monde de l'optique. Développer son entreprise, sans perdre en créativité. Développer sa créativité sans se couper de ses clients. Le juste équilibre est trouvé quand l'entreprise a sa taille parfaite pour fonctionne, que les créations sont nombreuses, qu'elles soient diffusées au public, et qu'elles plaisent.

Nos croyances

Nous sommes persuadés de l’importance de la digitalisation. Alors que le marché de l’optique lunetterie accuse un sérieux retard par rapport aux autres secteurs du retail.

Nous sommes de fermes défenseurs des TPE et PME contre les géants de la mondialisation, portés par les valeurs de consommation de notre temps : circuits courts, préférence patriotique, culture de la diversité et de la qualité

Fiers de participer au développement et à la croissance d’un créateur, d’une marque que l’on épaule en mettant à leur service nos compétences et notre communautés d'opticiens.

aider les PME lunetterie
jeu 10/12/2020 - 09:46